Magnétisme Radiesthésie Méditation Viviane Molard Besancon Doubs

Magnétisme Radiesthésie Méditation Viviane Molard Besancon Doubs

Le magnétisme

Le magnétisme humain a été constaté et utilisé depuis la nuit des temps pour apporter santé et équilibre aux hommes. D’Aristote aux théories de la physique quantique en passant par Anton Mesmer, de nombreuses hypothèses ont été faites pour expliquer le comment et le pourquoi de ce phénomène qui nous semble encore si mystérieux aujourd’hui... pourtant, nul ne songe aujourd’hui à contester son efficacité sur des problèmes aussi tangibles que les brûlures ou les problèmes de peau par exemple !

 

Le magnétiseur est  celui qui possède la faculté de transmettre aux hommes, aux animaux et aux végétaux de l’énergie vitale qui va aider les organismes à retrouver santé et équilibre.

 Il sait utiliser l'énergie vitale à bon escient, pour venir dynamiser et relancer les processus d’auto-guérison propres à chaque être vivant.

 serge-broggi.jpg

 

 

 

Dans quel cas venir voir un magnétiseur ?

 

Vous pouvez bénéficier de cette formidable énergie pour soulager ou  guérir les problèmes suivants :

 

- brûlures et problèmes de peau tels que eczéma, psoriasis, zona, verrues, etc…

 

- cicatrisation de plaies et blessures (opérations, chocs, etc…)

 

- douleurs articulaires et musculaires, lombalgies, sciatiques, etc…

 

- états de stress, de dépression, troubles du sommeil

 

- accompagnement de traitements lourds en radiothérapies et chimiothérapies

 

De la naissance à la fin de vie, il est possible de bénéficier de cette énergie bienfaisante, sans aucune exception. Elle s’applique bien sûr aussi aux animaux et aux plantes.

 

 

AVERTISSEMENT !

 

Je ne suis pas médecin et à ce titre ne fais pas de diagnostic et ne vous demande pas d'arrêter un traitement médical. Si vous suivez un traitement ne l'arrêtez pas sans l'accord de votre médecin !

Le magnétisme ne se substitue pas au traitement médical, mais  il peut être un bon auxiliaire de soins en renforçant le terrain énergétique.

 

 

 



17/11/2015

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres